Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une ombre se detache de la nuit...

Aller en bas 
+10
Kiza
Hinna
Pauleta93/Animir
SymphoniQ
Feivel/Abyssion'sS
ItiliS
Boboss
UltimBest
Vivi'X
bebert
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

---->
Spoiler:

( postulation de Mini'Orssi )


Chut... ca commence !



On distingue une ombre approcher du royaume Hyperion par cette nuit particulièrement obscure...

C'est un homme fort grand mais à l'apparence quelque peu critique.Il porte un manteau large lui recouvrant l'intégralité du corps jusqu'au pied parsemé de boue séché.Il porte une capuche dont l'extrémité recouvre la moitié de son visage en assombrissant son visage massif.

En arrivant devant l'immense porte verrouillé l'Homme s'assoit et sort de ses poches intérieur une plume et de la graisse de Slim dans un bocal trnasparant en guise d'encre.Il sort ensuite une feuille de Mujaho travaillé avec de l'eau et de la boue des foret du Sud pour s'en servir comme support.

L'homme étend la feuille sur le sol poussiéreux des plaines d'Hyperion, et commence sa postulation.





Salutations messires,

Je me nomme Alheän,

Beaucoup de mes amis me surnomme Orssi car j'ai une brulure sur mon épaule droite avec écrit ceci en lettre Gothique.Orssi est en faite la puissance et l'instinct sauvage dont j'ai hérité a ma naissance, j'ai en quelque sorte les mêmes aptitudes que les animaux car je suis métamorphique en toutes sortes d'espèces.

Venons en au fait que je vous ecrit cette lettre pour une postulation chez vous.Certains me connaissent, d'autres moins.

Je suis un Voleur qui a pour principale activité la couture.Je ne raffole pas de l'Or ni d'avoir une réputation, car pour moi je préfère gagner l'amitié de certains que de gagner de l'argent, et avoir une réputation autrement construite que dans une arène.
Je suis actuellement au niveau le plus élevé, et possède que peux d'argent car je l'offre a mes amis.Je possède aussi deux couture In Game, mais une dizaine d'autres arrivent car elle sont en phase d'acceptation par la compagnie des testeur de haute couture Vesparaenne.

Mes motivations de rentrer chez vos sont principalement qu'il y a une activité de la guilde, des personnes que je fréquente ou qui paraisse tres agréables, ainsi que des couturiers.

J'ai précédemment fréquenté les guilde suivante :




Orssi s'aperçoit qu'il n'y a plus d'encre dans son bocal, alors il s'ouvre le bras de façon a se servir de son sang comme encre.



-Ynasta
-BlackPearl
-Erethia

Voilà, je vous est tout dit a propos de moi.

Je reviendrais des que le jour se lèvera pour parlé avec vous de cette postulation.


Alheän ~ Orssi





Orssi sort un couteau de sa poche, se lève, et plante l'arme sur la grande porte en traversant la feuille de façon a ce qu'elle soit fixer, et l'homme disparait dans la nuit tel deux même couleur se mélangeant




---->
Spoiler:


Dernière édition par Orssi le Ven 23 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:15

Vivix apparut soudain et se prononca avec une voix fremissante :
"Hyperion n'existe pas , c'est une legende."
Il fit volte-face , se retournant afin de se trouver en face de cette ombre , il lui dit :
"Vous avez bien peu ecris sur ce parchemin , on ne devient pas une legende par la plume mais par des actes legendaires ."
En effet , Vivix , le celebre sadique fit une apparition , quelque chose de peu commun pour un simple postulant . Ceci est un mauvais présage , ou un bon , Dieu seul le sait .
Vivix a décidé de ne pas se prononcer pour le moment , la torture d'esprit le satisfait plus que de donner un simple vote .
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:06

Orssi s'arrête dans sa course et sans se retourner reste une dizaine de seconde face à l'homme.puis il fit un léger sourire du coin de la bouche, a croire qu'il s'attendais a cette scène.puis il enleva sa capuche ,et toujours sans dire un mot ,il fixe l'homme, puis lui donne un autre parchemin.Vivi'x légèrement perplexe face a la réaction de Orssi a bien compris que celui ci voulait qu'il le déroule et il en fit ainsi.avec étonnement il reconnu la légende d Hyperion.il fixa Orssi...


Dernière édition par Orssi le Jeu 22 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltimBest

UltimBest


Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:15

Faralas apparut dans la brume et cria:
-Manchester Champion!!!!!!!!!!!!!!! dans ta gueule Feivel !!! (=*)
Puis en distinguant Orssi, Faralas se sentit embarrassé, il lu le fameux parchemin:
-Hum... Orssi, tu es très sympathique mais tu postule beaucoup trop vite. Mais tu es un amis et je ne peux pas le remplacer.
Faralas regarda Orssi avec un grand sourire. L'esprit de feu lui donna un vote très simple: Pour


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:15

Bref désolé je suis pas un rolliste, je suis seulement un peu soul mais je suis pour


HS:Glory GOlry Man united <333333
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:51

Tout d'abord bonjour,

Il semblerait que tu n'ais pas pris toutes les prises de connaissances nécessaire de ton coté, en effet je ne t'ai jamais parler... Et tu ne m'as jamais add msn (via MP pour obtenir mon adresse ou obtenir une date de rendez-vous) mais cela pouvant être le fruit de la timidité je ne porterais en aucuns cas mon jugement la-dessus.
Le fait que tu ne possèdes pas d'activité propre en jeu m'inquiète un tit peu :/, seras-tu motiver à poursuivre SO malgrés cela?... Où bien vas-tu abandonner comme beaucoup devant la difficulté de SkinSO? ...
Malgrés tout ça j'ai mené mon enquéte auprés de nombreux joueurs et j'ai toujours eu des echos positifs de joueur motivé, fidel et sympatique, d'autant plus que je ne suis pas exigeant sur les postulations à Hyperion.

Je place donc un "Pour" à ton entrée parmis nous,

En esperant que ton eventuelle intégration se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:43

Pour

HS: chelsea en force on meritait la coupe,on a dominé les 3/4 de la rencontre et l'arbitre était de votre coté Rolling Eyes (owned scholes)

Edit Knight : On évite les insultes, prochain coup et je snipe ton poste. Merci ^^'

Edit Feivel: kesta tu veux j'te deboite?

Edit Knight : Sale fou =(

Edit Sympho : Genre sa edit =O

Edit Knight : ui

Edit Feivel: c'est toi le fou avec ton **** foireux x) *cours loin*

Edit Vivix : Je rappelle qu'on est sur une postu .Merci Smile


Dernière édition par Vivi'X le Ven 23 Mai - 15:11, édité 7 fois (Raison : Non respect du réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:37

Vivix se trouvant enfin devant l'Homme , il lui dit :
"Ceci est regrettable d'avoir choisi une postulation Rp , je vois beaucoups de faute et d'erreurs de construction , des contradictions , des répétitions"
Il se retourna , fit un sourire sarcastique impliquant quelque chose d'inquietant et disparut dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

Orssi reste perplexe quelques secondes avant de ressortir une feuille de sa veste.Il saisit sa plume et en fit tremper l'extrémité dans la coupure de sang se son bras, puis il commença a écrire par un aparté pour les membres....

Merci à tous pour vos votes positifs, ceci étant encore un plus dans ma motivation a vous rejoindre.

Orssi sauta quelques lignes pour écrire a Vivi'X

Je vois que tu aimes bien me torturer mentalement, mais je ne baisse pas les bras, tu peux me croire la dessus, et j'ai confiance en ce que je fais.

Au plaisir de te revoir

Alheän ~ Orssi


Orssi déposa le parchemin qu'il enroula pres de la grande porte avec un grand ruban de couleur rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniQ

SymphoniQ


Messages : 126
Date d'inscription : 08/04/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:39

Feivel/Abyssion'sS a écrit:
Pour

HS: chelsea en force on meritait la coupe,on a dominé les 3/4 de la rencontre et l'arbitre était de votre coté Rolling Eyes (owned scholes)


+1 ;____________;

Sinon contre def a+

Pour pour mon amour (t'inquiétes la rime <3)
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta93/Animir

Pauleta93/Animir


Messages : 244
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : sur le pc :p

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:58

Animi approcha de Orssi avec un air sympathique et amicale,Il met sa main sur son épaule et lui dit:

Bonne chance pour la suite de ce recrutement.Tu est capable de plein choses pour la guild.

Animi disparut dans l'ombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinna

Hinna


Messages : 221
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:04

j ai le droit de voter moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

HRP: Oui Hinna , apparament Smile
RP: Vivix revint , il s'approcha de ce ruban et lut
Il ecrivit a son tour " J'attend quelque chose de ta part , a toi de le trouver ."
" Beaucoups trop d'hyperions donnent des pours , il faut bien quelqu'un pour te tester "
Il deposa le parchemin au sol .
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

Kiza s'approcha avec un haut parleur dans la main.

Il prend le haut parleur et hurle a l'interieur , Boboss je t'aime. On entend tres sourdement un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:30

Vivix ecrivit encore
"J'attendais quelque chose , j'attend toujours.
Tu est venu me voir IG , ceci a été benefique pour ta postulation , ou pas.
Tu t'est engagé a venir me parler , se n'étais peut etre pas ce qu'il fallait faire. On a parlé 20minutes , de tout , et de rien .Malgrès que le debut fut certes digne d'un interrogatoire , je ne me suis pas contenté de seulement te répondre , je t'ais aidé dans ton "travail".
Aidé ? fallait 'il peut etre pas , je t'ais deja demandé ceci , mais je me repète .
Si ta postulation dure 1 mois et que je venais a m'opposer a ton entrée que dirais tu ?
J'ai cru entendre que j'étais froid IG , tu m'as dit que tu aimais cela , Ok.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:44

Quand Orssi revenu quelques heures plus tard, il vit le parchemin.

il le saisi et le lu.

Il prie a son tour la plume et commença a répondre sur ce même parchemin :

Je voie, tu attends toujours quelque chose.Mais sache que par respect je suis venu te voir, et nous avons pourtant bien discuter, je t'es dit beaucoup de chose dans cette conversation, si tu attend quelque chose d'autre tu te trompes je peux rien faire d'autre pour l'instant voies-tu, et même si cette postulation dois durer un mois, meme si elle sera refusé, sache que j'aurais eu l'honneur de poster chez vous et de me battre jusqu'au bout, parce que j'ai tout mon temps, tu pourras meme faire durer la postulation plus d'un mois ce n'est pas un probleme, tu peux me croire.
Quand on est motivé, c'est qu'on veut quelque chose, quand on veut quelque chose, on patiente et on fait tout pour reussire.
il en sera ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Caligo

Caligo


Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Hunter-Proncilia-Cirel

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:42

C'est une mentalité qui me plais ! s'exclama Caligo


Il prit alors le parchemin et y écrit...

Je n'ai point encore eut l'occasion de te parler si ce n'est a travers les parchemins que j'ai lu a ton sujet.Ce qui ne m'aide pas beaucoup dans mon vote.
Il est vrai aussi,que,je n'ai jamais entendu parler de toi en des termes négatifes.

Je pense que la meilleure manière de mieux t'intégrer est de participer a un maximum d'activité en notre présence.
On verra alors jusqu'ou tu es prèt a nous suivre...

Je met donc un neutre a tendance positive


Je compte sur toi pour nous montrer ta motivation !


Il réenroule le parchemin autour d'une branche d'arbre en bourgeon.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin


Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24

J'ai pas trop la tête à rp, donc je m'escuse en m'étant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nba




Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Salut Orssi , désolé je vien de rentré de cours j'ai pas trop la tête de RP donc excuse moi ^^
je t'accorde mon POUR si j'ai le droit ^^

vala a+ et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:46

Recap
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:52

Orssi saisit un parchemin puis commença la récapitulation


Ultimebest......POUR
Boboss...........POUR
Knight............POUR
Feivel.............POUR
SymphoniQ.....POUR
Pauleta93.......POUR
Kiza...............POUR
Raijin.............POUR
Nba................POUR
Caligo............Neutre "+"
Vivi'X.............Non voté x')



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

J'attends l'avis de Vivix j'aimerais qu'il se dépèche tu es le seul a nuire la tu fais chié boloss
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15

Bjr je douas voter?
Revenir en haut Aller en bas
Caligo

Caligo


Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Hunter-Proncilia-Cirel

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:54

ouais x)
sinon,Orsi,je ne suis pas co en ce moment a cause de mes examens donc ne me cherche pas trop ;x

et s'il faut un pour de ma part pour entrer,tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:51

Vivi'X a écrit:
Bjr je douas voter?

ui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre se detache de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: une ombre se detache de la nuit...   une ombre se detache de la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre se detache de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser