Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je dis juste lol

Aller en bas 
+3
bebert
UltimBest
ItiliS
7 participants
AuteurMessage
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:27

Il est temps d'expliquer ce que j'ai fais cet aprem. ^^

Alors, tout a commencé un soir, une soirée comme les autres où quelques boulets de Necrolame se foutent de Gja (Dêlréluir) et de Spartx..., étant avec eux sur Skype on délire tranquillement... Puis Duality sort en msg à Spartx : "Viens on régle ça en dix manches"... Tout le monde se déplace à l'aréne de Proncilia puis suite à celà les duels s'enchainent ! Duality perd lamentablement 10 à 2, et reçoit donc les moqueries (qui ne sont rien d'autres que vengenances :]) des LN & Aredhel (Cf : CQFD)...
Vous allez me dire : "mais keskecavoiravecnous?" La réponse s'en trouve à la suite de ce poste.
Le lendemain feivel me message et me sort : "Pourquoi tu suxx Spartx?", ce qui m'a fait doucement rire... Une personne qui juge sans connaitre et qui parle sans avoir été présent, quelqu'un qui lui même suxx les Necrolame pour sa postulation et qui se permet d'être irrespectueux (Casse-dédi à Boob Smile ).
Suite à celà les remarques de notre cher ami Feivel se sont aggravés, insultes visant l'irl et j'en passe des bonnes et des meilleurs ! Mais le pire c'est qu'il essaie de faire des leçons de morals... Chose totalement hillarante =') ! Un gamin comme ça qui essait de faire des leçons de morals lol...... :') (Bah ouais tout le monde trouve que c'est un gros gamin et on a franchement trop bien fais de l'accepter à Loreleï :'), heureusement que Boob et Kiza nous ont sauvés à ce moment \o/).

D'où le fait que je sois parti d'Hyperion, je ne resterais pas dans une guilde avec des cas sociaux pareils ^^, et encore moins avec des abrutis qui n'ont que comme argument : "t'a vu ton oeil irl?" "tu sors des fois voir des amis?", les vieilles répliques de rageux quoi on voit le mec qui chialle lol.

J'espére que les deux défaites en 10 manches contre spartx t'ont remis les idées en tête (CQFD a+), et que le kick de ce midi t'a aussi remis les idée en tête (parce que l'admin a franchement hésité à te ban 2jours pour diffamation envers joueurs Smile ).

Ah oui, d'aprés lui tout ceux qui sont mes amis sont mes chiens ou mes maitres, donc vous d'vez tous abboyer aller oufouf ='D, non mais lol le mec qui rage car il a pas d'amis :'), d'ailleur il a même pas passé sa période d'essaie à Necrolame mdr gggg (y) t'façon comme je te l'ai dis la moitié de SO te considére déjà comme un gros boulet qui n'a jamais rien servi mise à part prendre des bans. =')

Si vous voulez rire : http://necrolame.own0.com/screens-f12/knightle-derouilleur-t513.htm

Le pauvre Feivel a pas encore compris je crois, son cerveau est surement trop limité pour un raisonnement correct de joueurs mature (a non désolé tu l'es pas ^^^^^^) et se permet de sortir des trucs du genre lol (ca montre une fois de plus ta mentalitée (y) qui vole à un enfant de 9 ans, la mentalitée de duality/kisamé/toi quoi. D'ailleur les qint, les ln et les aredhels se foutent de vous, c'est assez drôle surtout sur skype =').)

Bref, Feivel tu as compris que tu viens de faire partir un des pilliers d'une guilde (même avec un second perso j'arrivais à être plus utile que toi avec ton principale =')) et que à cause de toi surement pas mal de personnes vont soit partir/soit être totalement démotivé par Hyperion (vont être ou le sont déjà - kassdedi à Vivix :3).

Ps : Ceci n'est pas une gaminerie mais une simple justification de départs qui montrent la mentalitée d'un joueur. (agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,,)

Ps2 : Pour ceux qui me regrettent, y'a toujours msn ou skype (demandez mon skype par mp, j'y suis quasi tout les jours =p) ou IG vue que je joue sous les mêmes persos habituelles.

Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltimBest

UltimBest


Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:59

Hyperion a qui le tour?(lu la pub loto) Cool

nan sérieux sa m'agace cette ambiance qui pourrit la guild. Faut réfléchir avant de parler (je suis peut etre mal placé pour dire sa) mais bon sa causerai moin de soucis.

Bonne continuation Knit <3
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:30

='( a plush



























*pendu*
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:20

J'accepte pas sa.

Je vire Feivel, on manque pas de respect a quelq'un de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Mont culait bolet doux

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

KNIT DSL T SUPERIER AAAAA *SOUMI*
jpe manG tn saiks stplz
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta93/Animir

Pauleta93/Animir


Messages : 244
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : sur le pc :p

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

Toujours à dire des conneries CruncH xD.

Bas vu le paragraphe que tout le monde a lus et qui enerve un peu au fil des lignes.

Je pense que Boboss a raison qu'il manque de respect a Une personne (Knight :p) et qu'il se prend à la guild en + car il a enlever un de nos très cher amis dont il était comme pour moi ici a Hyperion une maison .(T'inquiete je roxxe avec des phrases qui n'ont pas de sens).


Je te souhaite quand même une très bonne continuations et je pense que Boboss est d'accord que tu est toujours la bienvenue sur le forum a se marré avec nous et à mangé des sucettes car j'ai envie de sucettes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:56

oké pedro g ss entiRman dakor
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta93/Animir

Pauleta93/Animir


Messages : 244
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : sur le pc :p

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:58

Oué c'est sa ta rien comprit Hein ! je te jure toi je t'en fouterai des coups de fwet *_*
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:04

Le truc qui est pas mal chez Pauleta c'est qu'il construit des phrases sans sujets et on arrive quand meme a le comprendre, c'est baleze Very Happy



Sinon Chuis deg que tu sois parti Knight, meme si j'ai pas trop eu le temps de te connaitre + que ca, j'ai l'impression que tu étais un atout important dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Mont culait bolet doux

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:13

oé on a + 2 réput
mrd
dsl







po plz
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:23

Bon,

Maintenant que Boboss m'a expliqué quelque chose je peux revenir, seul soucis j'ai plus de 65 de libre now =/, j'ai que ovan et itilis de libre :s
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:24

OSEF tant que tu reveins *_*
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Mont culait bolet doux

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:34

oé revi1 g te feré lamour tel 1 pistach ki rentr ds sa kokiye
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:39

OK
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta93/Animir

Pauleta93/Animir


Messages : 244
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : sur le pc :p

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:44

Arete de me faire rougir Orssi =*
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

oké
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:52

Salut :p , j'peux temoigner , meme si c'est trop tard xD
Feivel , j'membrouille souvent avec lui , mais l'autre soir ... j'ai essaié de comprendre ce qui allais pas entre lui et Knight , il m'as traité de "toutou" et m'as litteralement envoyé chiez.
Re bienvenue bb knit =3
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : dtc

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:02

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:36

Bref le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis juste lol Empty
MessageSujet: Re: Je dis juste lol   Je dis juste lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis juste lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser