Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouvrez , Ouvrez .

Aller en bas 
+5
Malé
Sables
Boboss
ItiliS
Vivi'X
9 participants
AuteurMessage
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:50

Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum :s excusez moi .
Suite a la destruction de lorelei , certains ex-loreleis n'ont peut etres pas compris les evenements qui se sont succédés et ne connaissent donc peut etre pas l'existence de Hypérion .
Je proposerais donc d'envoyer des invitations a des gens comme Caligo , Juny'Blade , Misayako , Takuto , ect ....
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

Go to see partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:02

Citation :
veuillez m'en faire part sur ce topic pour ce qui n'ont pas eue l'invitation.
Les personnes ne connaissant pas Hyperion auront du mal a venir reclamer une invitation =')
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:04

Je m'occupe moi-même de celà =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:08

Ok vasi <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

Hem moi j'ai envoyer une invitation a ultim, juny, kiza, Bakouryu et c'too pour le moment =o

EDIT: Misa et Takuto ne sont pas nécessaire a la guilde étant donné qu'il ne jouent plus a so Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sables

Sables


Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Espérons seulement que la tragique situation actuelle de la guilde Loreleï n’aurait aucuns impacts, une fois plusieurs membres acceptés, sur notre guilde elle-même.

Il ne faudrait pas que malgré elle, Hyperion devienne la Loreleï d’un second âge.
Je ne connais pas le pourquoi de la mort lente de cette guilde, mais certains disent qu’il s’agirait surtout d’une mentalité plutôt enfantine qui est la cause de cette mort.

Après, le vrai du faux, je n’en sais strictement rien. Comme je possède le grade de chef, je pense avoir le droit de donner mon avis et de souligner un petit quelque chose qui pour moi, possède une certaine importance pour l’avenir d’Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:28

Ouai t'inquiète c'est que des membres sur avec qui ils n'y a jamais eue de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

Le poste de l'elfe est interessant car il a une part de raison, si c'est pour devenir Loreleï 2, c'est pas la peine. =p
Aprés je fais confiance aux actuels présents pour que tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:42

Je pense pas que cela devienne lorelei2 , mais pourquoi se priver de personnes très sympathiques , actives et avec lesquelles on a pas de soucis parce qu'il viennent de lorelei oO
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:49

On invite tout le monde sauf Vitalia !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:06

misa peux pas joué a so sinon il aurai continué il a le truc je sais pus comment sa s'apelle mais si il rentre son mdp le gars va avoir acces a son mdp et pourra le hack
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

ouai donc en gros il a arreter.

Personellement j'attends la venue de Bakouryu, Caligo (enfin je crois qu'il est entrer) et Kiza et basta quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

Cali est rentré oui.
Revenir en haut Aller en bas
RealaS




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:21

Tant que l'ambiance est bonne ... Pas d'souci Smile

Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir, c'est sûr.
Je ne sais pas si j'ai un avis à donner ou pas, mais les guildes trop nombreuses dans lesquelles les membres ne se connaissent pas assez entre eux ne font souvent pas bon ménage. C'est à chaque membre de mettre un peu du sien pour que ce jeu reste un divertissement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:25

Huhu c'est des personnes vachement sociable hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Boboss a écrit:
Huhu c'est des personnes vachement sociable hein^^

Je n'en doute pas , simplement ce que vivix veut dire , c'est que trop de personnes se connaissant trop peu peuvent s'entre-tuer et peuvent a eux deux massacré la guilde en son sein-même , sa s'appelle de je ne sais plus trop quoi , en tout cas sa a des impacts sur la guilde entière.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:51

Et bien je prends le risque..
Revenir en haut Aller en bas
Caligo

Caligo


Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Hunter-Proncilia-Cirel

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:52

jvous avoue que au moment ou je rentre de va et que je vois 2 guildes, je ne savais plus qwa faire !!! mais je me suis dis que Lorelei n'était qu'un nom... la guidle c'est un lien invisible entre des gens...et j'ai quitter l'enveloppe de guilde "Lorelei" pour rejoindre le lien "lorelei"

je me comprends et je trouve que c'est assez vrai mais si vous pigez pas je comprends très bien (et oui faudra que japprenne le francais un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

Sincèrement j'ai rien compris

Mais sacher qu'il reste plus que 2 personnes qui ont une invit: Mini'Nobody (inviter dès le début de la création de la guilde mais toujours pas revue IRL ni IG je pense le voir au moins se week IRL =o )

Et Bakouryu xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:10

Oui bakou faut qu'il vienne :p , j'sais pas pk il est a MokonA x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez , Ouvrez . Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez , Ouvrez .   Ouvrez , Ouvrez . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez , Ouvrez .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT OUVREZ TOUS FIN DE PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser