Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concernant Pitibe'S

Aller en bas 
+3
Feivel/Abyssion'sS
Vivi'X
Boboss
7 participants
AuteurMessage
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:15

Je cite: "J'ai était dans la guilde Loreleï que j'ai quitter suite a des embrouilles et ca devenait pesant
Puis Hyperion qui était pour moi comme dirais je une roue de secours pour éviter les gens qui me harcele "viens dans ma guilde" etc...
Non je ne suis pas un coureur de guilde sinon je ne ferai pas de postulation

J'ai également le perso de Emblem qui est de level 39 dans la guilde Hyperion que je vais laisser je pense ou peut etre le mettre chez vous plus tard si je le peux"


Donc voila j'attends tes explications et par la suite tu sera virer de la guilde comme sa tu pourra,

Hyperion n'a pas pour but d'être une "roue de secours pour les membres délaissés"

Maintenant j'attends tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

Salut ; en effet , le depart de PiTibe'S m'a été bizarre , je ne l'ais pas vu quand il a prononcé ces paroles , mais j'aimerais en savoir un peu plus sur cette histoire , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

alala les gens,ils disent nawak maintenant pour ce sortir des emmerdes Mad
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:45

Décevant tout ça ^^ mais bon j'ai plus rien à te dire sauf que je te considére plus comme un ami.

A+ et bonne chance pour la suite

@ Vivix : Il s'agit d'un copier/collé de sa postulation à "Croisade*Noire" que j'ai découvert récamment et que j'ai passé à Mini'Boboss, les choses étant clair j'ai horreur d'être pris pour un con ou que ma guilde soit pris pour une guilde "garage". Sache que jamais je ne tolérerais une chose pareille.

Bref ='), a+
Revenir en haut Aller en bas
Emblem




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02

Je tien simplement à dire qu'on m'a demandé de venir dans la guilde. Que la postulation n'a pas été faite par moi. Et c'était la seule idée qui lui était venu en tête pour être accepter.
Mais c'est trop pas vrai. Je comptais quitter Croisade pour venir ici.
Mais le coup du roue de secour et tout c'est pas vrai. Sinon pourquoi j'aurai perdu mon temps à t'aider sur le forum. Pourquoi j'aurai tant bien parler avec vous. Mais à ce que je vois je suis plus du tout le bienvenu ici.
Vous pouvez dire ce que vous voulez maintenant. Mais sache que vous vous trompez sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sables

Sables


Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

En tout cas ton billet de revenue pour Croisade Noire est déchiré Wink
Il fallait le dire que tu voulais quitter la Croisade Noire pour retourner à Hyperion au lieu de prendre mes membres pour des imbéciles et moi par la même occasion.

Ta postulation a été faite par quelqu'un d'autre en plus ? Pour Croisade Noire ?
Bon bah en tout cas tu ne pourras plus jamais revenir dans ma guilde, au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:50

Et pour esperer postuler il te faudra l'acceptation de Elfe et Knight
Revenir en haut Aller en bas
Emblem




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:54

Ne vous prenez pas la tête pour si peu. J'quitte ce monde très bientôt.
J'ai déjà quitté SO.
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:58

Quitté ce mon très bientôt sa laisse un vieux sous entendu ça non? (feivel ban life)

C'est assez chiant vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:59

j'suis pas ban life boulay
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:56

Boboss a écrit:
Et pour esperer postuler il te faudra l'acceptation de Elfe et Knight

Il a joué sous la carte de wallaby il a perdu, ce n'est plus le bienvenu à hyperion pour ma part. Désolé elfou pour ta guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Emblem




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Je ne vois pas dequoi tu parles. Mais vous pouvez m'oublier, vous ne me reverrez plus jamais IG. Ni irl
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

Je t'ai jamais vue IRL, de plus à ce que j'ai compris tu veux te suicider?

Sa me fait vraiment de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
Sables

Sables


Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:32

Meuh non arrêtons les bêtises.
Et y'a pas d'mal pour ma guilde, seulement faut éviter de nous prendre pour des cons, à la Croisade Noire on est des cinglés, ça peut faire mal Suspect Puis bah personnellement, il faudrait me donner 30M pour revoir Emblem dans Hyperion ou Croisade Noire, mais d'ailleurs ça serait une arnaque.

Bonne chance par la suite Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Emblem




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:22

Je ne compte pas repostuler ou quoi que çe soit. Si j'ai à finir ma vie c'est certainement pas à cause de ce jeu. Vie irl c'est tout. Sujet à Locker vous ne me reverrez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:33

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Concernant Pitibe'S Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pitibe'S   Concernant Pitibe'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Pitibe'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser