Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evenement , l'attaque des pirates =p

Aller en bas 
+5
Feivel/Abyssion'sS
Boboss
ItiliS
Malé
Vivi'X
9 participants
AuteurMessage
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

Suite a l'evenement organisé par les admins :
"Une coalition de pirates attaque Trigorn! (posté par frostfall le 10/04 à 17:15)
Les pirates d'habitude dispersés et donc peu offensifs ont décidé de se rallier sous une même bannière pour voler les trésors de Trigorn !

Sans relâche ils attaqueront Trigorn, et ce jusqu'au 5 Mai (5 Traniria). En effet les armées du roi sont dispersées dans le royaume, et à cette date elles seront rassemblées pour prendre le chemin de Trigorn afin d'anéantir définitivement les pirates, ceux-ci seront donc obligés de se disperser.

En attendant, la garde de Trigorn doit faire face et rester vigilante à ce que les pirates ne détruisent pas la ville, sans soutien supplémentaire.

Face à ce manque d'effectif, la garde de la ville recrute des combattants indépendants.
Les pirates eux, recrutent de jeunes moussaillons sans scrupule afin de grossir leurs rangs, éblouis par des idées de richesses vite gagnées.

Quel camp choisirez vous ? Gardes ou pirates ?

--------------------------------------

Ces grandes batailles auront lieu régulièrement sur une carte de Trigorn aménagées et seront annoncées directement en jeu par les admins, et ceci sans prévenir à l'avance sur le site, simulant l'attaque soudaine des pirates.

Vous choisirez votre camp et combattrez vos adversaires dans une carte aménagée (afin de ne pas gêner les autres joueurs) dans laquelle la réputation n'entre pas en compte.

Pour être recruté chez les gardes, rendez-vous à la mairie de Trigorn.
Pour être recruté chez les pirates, rendez-vous au port de Trigorn.

A un moment donné, l'admin sonnera la fin de l'attaque et annoncera les scores via une annonce.

Les scores seront comptabilisés au fur et à mesure des différentes attaques des pirates et seront annoncés sur le site, au moins dans un récapitulatif final.

Peut-être que ceux-ci influenceront les prochains events proposés sur Slayers Online. Smile

Pour cet event il faut remercier : TMK pour le projet initial, Zebeline pour l'avoir repris et soutenu, Benji917 pour les skins, Deers, Poeri, Buby, pour diverses idées.

Bon jeu sur Slayers Online !"

Je propose que toute la guilde se mette d'accord pour un rang a prendre , moi je serais plus interessé pour etre pirate =p a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

Tu pourrais expliquer le but j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

Teste toi même, pour ma part je suis royaliste sous Knight ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

Le but de mon message ou des admins ?
Bah en fait je pense que ce serais bien qu'on soient toute la guilde dans le meme groupe ^o^ , C'est une proposition hein ?
En gros ya des pirates , des gardes , ainsi qu'une map aménagée pour les batailles . A chaque signal d'un admin , les pirates attaques , et on s'bat =p
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

Huhu moi je dis c'est sympas =)

Pirates a l'habordage é_è
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:45

Moi je dis je roxx tout mais sa sert a rien car les points on les connait qu'a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:59

pirates *o*
Revenir en haut Aller en bas
iKaruS

iKaruS


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

Je suis pirate avec Mini*Wolsky. ^__^'
Sinon Pirate PoO0wAa !!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sables

Sables


Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

Je suis toujours Milicien avec Elfe de l'Ombre
On gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:44

Milicien powa *.* =)
Revenir en haut Aller en bas
Caligo

Caligo


Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Hunter-Proncilia-Cirel

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

les résultats sont truqué car ...

Citation :
Peut-être que ceux-ci influenceront les prochains events proposés sur Slayers Online.

et la suite est deja crée =p
alors ils font exprès de faire gagner les gardes =p

(non en faite j'ai perdu alors que je suis Pirates donc j'invente un prétexte)
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:34

vive la piraterie é_è
Revenir en haut Aller en bas
TakuMiku

TakuMiku


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2008

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

Oui c'est bien fait mais c'est dommage que la reput ne marche pas sur cet event :s
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:21

Citation :
(non en faite j'ai perdu alors que je suis Pirates donc j'invente un prétexte)
Sa me rappelle que je t'ai bien it :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement , l'attaque des pirates =p Empty
MessageSujet: Re: Evenement , l'attaque des pirates =p   Evenement , l'attaque des pirates =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement , l'attaque des pirates =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Slayers online :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser