Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant Pauleta93...

Aller en bas 
+3
ItiliS
Feivel/Abyssion'sS
UltimBest
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UltimBest

UltimBest


Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis si vous voulez recruter Pauleta93 dans Hyperion, comme les postulations sont fermées avant un bout de temps, je voulais avoir vos avis (comme on l'a fait avec Hinna...).

Voilà ^_^ c'est a vous (moi je suis Pour Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:16

pas contre ,Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:30

Neutre. J'veux les raisons exactes de son renvois de Sages. ^^' (Sinon ca vous dit de recruter comme ça? Comme admin, un membre interessé se présente sur le fofo puis un membre d'hyperion le présente.)

=o
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

c'est un peu comme pour boboss,c'est le meilleur ami irl a ultim donc bon...
moi j'suis pour car j'le connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:30

Je suis également d'accords si jamais sa gène pas on stoppe les recrutement mais pauleta peut être que bon a la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:58

Pas faut,si on voit que ça ne peux qu'améliorer la guilde pourquoi s'en priver =p
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2008

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:13

Je suis comme knight, pour moi sa reste superflu, j'irais parler directement a Calibre.

2ieme j'aime pas son pseudo.

3ieme je doute de son activité cela fais plusieur mois que je lai pas vu co.


POur l'instant, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
UltimBest

UltimBest


Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:19

MDR il joue tout les jours a so affraid

puis jaime pas son pseudo je trouve sa un peu facile comme reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:24

Euh Kiza c'est juste tu nolife en xp xD

Car moi c'est pareil je le vois tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Zouny

Zouny


Messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2008

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

Contre, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

c'est peut etre une bonne occasion pour faire connaissance? ='o
Revenir en haut Aller en bas
UltimBest

UltimBest


Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:02

Normalement il a déja pris ton msn juny
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

Contre , je le connais pas non plus .
Hinna c'étais une exeption car beaucoups de personnes la connaissais , et elle a participé au forum . Les postulations sont fermées pour moi donc pas d'entrant , sinon sa sert a quoi de fermer ? J'suis Ok pour qu'il participe sur le fofo qu'il fasse connaissance .
Et on réeouvrira les postus .
Revenir en haut Aller en bas
UltimBest

UltimBest


Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:07

si jai comprit, il n'a pas le droit de rentrer car il connait pas tout le monde (même moi je ne connais pas tout le monde donc bon =s faudrai déja qu'on arrive a se connaitre -_- puis après on pourra juger... )
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2008

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:20

Voila pour moi, moi sa commence a me souler de voir des fenek de l'xp.
Voila j'aime pas son pseudo, faire un 65 sa prend pas longtemps...en se motivant un peu en 1 mois c'est fais. ET pour les plus rapide une 15aine de jour.
Je sais pas , il avais pas qu'a choisir un pseudo pourrave...

Je ne fais pas que de l'xp, je participe a tous les tournoi que je peux.ET pauleta93 je ne l'ai jamais vu... knight le confirmera puisque lui aussi fais les tournois...

Mes 106K de reput je les ai pas obtenue a la fete forraines...et je les jamais croisé en pogo.
Donc tu es en train de me dire qu'ils passent a hunter.

Huumm quand je test un perso, je vais a hunter... et la idem je ne les jamais vu...

2ieme pour Hinna, je la connaissais pas du tout mais j'ai vraiment entendu que du bien sur elle, et regarde ton pauleta93 direct il nous parle de embrouille.

Je veux pas qui crée une image négative a la guild, deja que son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
UltimBest

UltimBest


Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:15

bon je crois que vous aviez pas bien comprit...

Pauleta93 ne répute plus beaucoup (pour sa que tu le verra rarement dans les tournoi et dans les pogo), il est surtout en train de péka ou de parler avec des amis ._. puis pour savoir s'il se co vraiment jamais fé /where pauleta93 sa existe hein!

Puis l'excuse du pseudo je trouve sa vraiment léger comme reproche, tkt pas qu'il voulait changé de nom de pseudo plusieurs mais les admins ne veulent. De plus si tu ve avoir les origines de son pseudo c'est qu'il est née dans le 93 et que son idole est pauleta tout simplement... Puis tu dit qu'il nous parle d'embrouille mais qui a lancer le sujet? c'est toi avec knight alors je pense qu'il voulait répondre a vos questions que de parler d'embrouilles.

a+ (ps: il a plus de 70k de réput il ne les a pas fé ds une fete forraine tkt kiza =* )
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2008

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:09

Regarde tsukasa il a de la reput mais il n'est pu actif.
Donc si tu veux vraiment que je verifie son activitée IG, je le ferais.
Donc des maintenant, dis lui que le join Hyperion (avec H majuscule) est là. Et si tu veux je note ces Heures de connexion, tu le sais tres bien que jpeux le faire sachant que mon temps de connexion est tres important.

Heureusement que les admins veulent pas qu'il change de pseudo sinon sa serais le monde a l'envers...
Avant d'agir, il faut reflechir.

Désolé mais j'ai juste demandé pourquoi il avais parcouru autant de guild, il nous a dis a cause de renvoyement et bon on est pas viré car on aime pauleta...mais parcontre on peut refuser une entrée dans une guild, pas de Rp possible etc...
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:01

Moi j'en ai ras le bol c'est quoi vos histoires de gosses nananna il s'est embrouillés avec calibre mais c'est bon on en a rien a foutre c'est le passé je vois pas pourquoi vous l'agressez sa sert strictement a rien au début cela vient d'une proposition d'ultimbest et juste pour dire Hinna je la connaissais pas mais je lui ai laissé sa chance voila tout ^^'

Donc bon vous me décevez grave la ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:38

On avais dis que Hinna étais une exeption , si on recrute tous ceux qui se presentent , pourquoi ne pas réouvrir les postus ?
A la limite la sa deviend plus facile d'entrer dans Hyperion comme ca que de postu o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:03

Il n'aurai peut être pas demandé de le recruter comme ça si les postus étaient ouvertes,réfléchis un peu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:18

Ouai mais bon , si tout le monde se met a ramener des gens ...
Quand on dis les postus sont fermées , c'est fermé s'too
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:47

C'était peut etre juste pas le bon moment pour fermer...
Moi je dis comment vous auriez réagit si sa aurai été votre pote irl?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:58

Mon voisin IRL est sur SO defois , on l'invite ? dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:19

Pourquoi n'avez vous pas fait ce commentaire concernant Mini'Nobody?J'ai rien contre lui mais voila quoi,favoritisme?Ou c'est juste parce que c'était le leader?
Revenir en haut Aller en bas
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

Il avait l'invit au départ au même titre que xen, vivix realas etc, mais l'a accepté qu'aprés.

En revenche, je trouve que vos arguments manquent cruellement de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant Pauleta93... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Pauleta93...   Concernant Pauleta93... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Pauleta93...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser