Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un noob en postulation?

Aller en bas 
+10
Garaa
Sables
ItiliS
Aika
Feivel/Abyssion'sS
iKaruS
Boboss
KungLao'
Malé
blackclade
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

Bonjour, chers membre de la guilde,

Je viens d'abord me prensente a vous en fesant une rapide description de moi:

Moi In game:

Donc je m'apelle Blackclade, je suis un reputeur de l'arenne 1-10 d'argelas.
Etant donné mon lvl et mon activite, je me promene souvent dans slayers, pour y rencontre des amis et parler beaucoup Smile
Je n'ai pas particulierement beaucoup de chose a dire sur moi In game, je suis blagueur, j'ai l'humour mais je peut etre serieux quand il le faut.


Moi Irl:

En realite, je m'apelle Jerome, j'ai 16 ans et je suis en premiere S.T.I (lycee)
J'aime le sport en general et les jeux video
Les filles aussi c'est normale lol.

Je suis toujours a l'affut d'une bonne affaire car je marchande beaucoup avec mon personnage principal Smile
Donc vous me verrais souvent en join marchand ^^


Pourquoi votre guilde et pas une autre?:

Pourquoi parseuque:

-Vous etes une guilde agreable, sympathique.

-Guilde crée recement et fesant deja preuve d'une certaine harmonie et j'entend deja beaucoup parler de vous.

Je vous connait tous sur mon second perso Smile ou quasiment, donc etre parmit mes amis serait vraiment bien.


Quesque je pourrais apporter?:

Je n'ai que ma bonne humeur et mes petits talent de skinneur, la reput je ne compte pas depasse Buby ou les autres grand nom de ce domaine.
Ma fidélite serait aussi la plus sincere des choses que je pourrait vous apportez.


Mes Objectifs en jeux:

Etre le meilleur joueur de tout SO?(non)
Etre le plus riche?(Non)
Avoir des amis sur qui compte( Oui et cela est atteint depuis lontemp)
Joueur sans me prendre la tete( Oui et Atteint)
J'ai aussi l'ambition de vouloir etre le 1er lvl 10 a gagner 3 fois de suite le tournoi du meilleur lvl 10 du mois Smile
Repute ne m'apporte juste un peut de passe-temp et golder c'est pire.

Ne connaissant pas le moyen de mettre de la couleur,car ce ne sont pas les meme procede que sur les forums que j'occupe habituellement, je n'en ai pas mit j'espere que cela ne derangeras pas trop

ps: j'ai refait une postulation car la precedente etait un peut limite, et je ne veut pas qu'on croit que je postule ainsi car je ne prend pas au serieux celle-ci.

Je remerci deja les personnes ayant vote quelque soit leur votes

Amicalement Blackclade~

Ps: Boboss venant juste de voir ton post il vaut mieux que je te disent, mes personnage lvl 60 ou + sont deja dans des guildes, l'un dans Le*Temple que je ne quitterait pas et l'autre Leadeur de Memoria que je ne quitterait pas non plus, je peut toujours te dire que si tu veut je monterait de lvl Black, tout en sachant que je voudrait quand meme prendre mon temp et non pas passe mon temp a xp.

j'espere que tu me comprend.


Dernière édition par blackclade le Jeu 3 Avr - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Je ne sais pas, elle est un peu cours, il n'y a pas beaucoup de couleur et ta postulation reste très simple.

Je te met un pour, car tu es un l'un dès premier postulant donc je ne demande pas un grand effort pour le début mais pour ceux qui liront ce poste ne devrons pas en prendre compte dans un futur proche car des postulations comme ça j'en accepterais pas plusieurs.
Mais comme je te connais bien je sais que tu n'es pas un boulet, je redit mon vote 'Pour'.

Voila bien joué, tu as ton premier pour (sache que les critiques ne sont pas la pour te vexer mais pour prévenir les autres postulants).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

J'ai pense a faire une presentation digne d'interet comme je c'est les faires mais voila il n'y avait aucune regles et sans sa voila j'ai pas les idée clair Smile

Merci pour le Pour malé si sa te dit j'en fait une digne de ce nom? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KungLao'

KungLao'


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

pff je suis pour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Je sais qu'il n'y a pas de règle car les règles c'est des questions et si on met des questions vous allez juste y répondre. Nous on veut pas vous faire passé un teste on veut juste avoir des renseignement sur vous dans une belle postulation agréable à lire. Je ne demande pas un truc incroyable mais un truc intéressant ta postulation est sympathique mais il manque quelque truc pour qu'elle soit vraiment agréable.
Maintenant aux autres membres de la guilde de donner leur avis sur ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

Je suis neutre, je dois avouer que malgrès que je te connaisse les level 10 réputeur ne m'enballe pas, je préférerais tous de même que tu postule avec un autre de tes persos =o
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:12

Je n'arrive decidement pas a utilise les liens permettant la couleur,l'italique et autres....

Desole j'aurait preferait qu'elle se voit comme je l'avait faites et non pas comme sa ...

Amicalement BlackClade
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:30

C'est déjà mieux bien joué je passe en 'Pour définitif' car tu as fait l'effort de refaire ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:31

Moi je reste neutre et j'aimerais savoir si tu n'aurais pas un autre perso qu'un level 10 réputeur =x
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

Merci bien Malé,

Boboss pour te repondre, je n'ai que 3 personnage principal (les autres n'etant que des comptes en banque lvl 1 ou 2)

Blackclade,Rav3gE et Darkcloud59 , donc je suis vraiment dans l'incapacite de pouvoir mettre mieux mais comme dit je veut bien commence doucement l'xp Smile

Et on a toujours besoin d'un + noob que soit dans la guilde non?*par se pendre*


Dernière édition par blackclade le Jeu 3 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iKaruS

iKaruS


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

Moi je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:42

je met neutre car les motivations laissent a desirer et pas assez d'activité au forum
Qui te dis qu'il y a une bonne ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:51

[/i]Donc merci du vote de Ikarus et de Feivel

Pour te repondre Feivel, un manque de motivation? moui que pourrais-je dire d'autre que ce que je pense? je vais pas en invente (a prendre n humour)

Sinon pour ceux qui est de mon activite, feivel je prefere etre franc, la guilde a etait crée hier non? donc le forum aussi? et je suis actif depuis que je me suis inscrit, je participe au sujet qui m'interesse et non pas a ceux qui ne me sont pas propre.

Tout est dit Smile

Merci pour vos vote

*petit recapipitulatif*

Pour: Malé,Kunglao

Neutre:Boboss,Feivel
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:53

Je suis dans la guilde y a de l'ambiance obliger. Je voulais juste mettre mon avis sur le post de feivel, car il a montré une motivation exemplaire a refaire sa postulation donc ce reproche n'est pas valable pour moi de plus il a autant de post que certain membre de la guilde donc ce 2eme reproche est aussi non valable.
Et pour Ikarus je ne dit rien sur ton vote mais j'aimerais des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:57

Non c'est bien qu'ils disent ceux qu'il pensent,

Oublier de preciser, comment je c'est qu'il y a une bonne ambiance? je connait a peut pret tout les membres pour savoir que se ne sont pas des "coincé" a prendre sur ton ironique lol car je m'amuse toujours avec eux.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:12

BlackClade à écrit : -Guilde crée récemment et fessant déjà preuve d'une certaine harmonie et j'entends déjà beaucoup parler de vous.

Ah bon ? qui parle de nous? veux savoir ^^

Sinon bah , tu me sembles assez motivé , et puis c'est la première postulation donc vais pas être exigeant non plus , comme dit Maléfiqua , tu as refait ta postulation , qui était au départ , très peu coloré faut l'admettre , mais tu t'es assez bien rattraper , donc je te mets un Pour de bon cœur.

Sinon bah , essaye d'augmenter ton level au moins , et puis comme sa Boboss seras content et te mettras un POUR , faut faire des sacrifices dans la vie..

Bref , je pense que certains membres voudront que tu viennes de ta propre initiative engager la conversation avec eux , car je pense mieux vaut faire des efforts et prendre des initiatives , au bout normalement sa devrait payer , sa paye toujours.


Ps : si tu trouves pas les couleurs , ces les quelques couleurs a coté des deux A majuscules bleu clair ^^

eh bah Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

Mouai bon ta perséverance me plait et si tu me montres que tu compte xp je t'accorderais mon pour =p
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

Je c'est comment faire les couleurs merci quand meme Smile

Sinon il est vrai qu'on parle un peut de vous dans l'arenne 1-10, des guildes montante, mais pas encore la meilleurs hein? Smile

Sinon le probleme c'est que j'aime pas vraiment l'xp mais je veut bien lvl up, mais j'aver cree black pour etre avec mes amis de la 1-10 ceux qui va m'obliger a en refaire un autre donc dubble dose de xP Smile

Enfin bon je vais le xp si c'est ceux que tu veut boboss, mais ne t'attend pas a ceux qu'il soit 65 rapidement Smile

Sinon j'essayerait bien de vous rencontre si vous etiez in game et etant donner que je xp deja d'autre perso essayer de me messages ou pourquoi pas cree le join Hyperion? Smile

Amicalement BlackClade
Revenir en haut Aller en bas
Malé
Admin
Malé


Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

Devant mon ordinateur je rigolais car un gros noob de l' xp dit a quelqu'un d' xp xD!!!!

-Ok pour le join Hyperion.

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion.forumchti.com
ItiliS

ItiliS


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:27

Pour peu m'importe le perso.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

KnighT~ / Silv' a écrit:
Pour peu m'importe le perso.
^^

Normal t'es un blob ^^ *cours se pendre*

Sinon c'est d'accord pour le Join Hypérion , on se rejoins in game , no problèmo.


Dernière édition par Aika le Jeu 3 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

D'accord merci Knight pour ton vote <3

*cour In game*
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:31

Non mais je ne demande pas que tu monte vite juste que a moins que tu sois un grand grand réputeur d'ou je ne me perrmettrais pas dans ce cas de te demander d'xp x')


Et euh malé fock moi j'ai up cette ap xD
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:35

Bah pour etre franc dans les lvl 10 je roxxe pas mal Smile sinon tu peut toujours me fixe un cotat de reput par semaine ou jours? ^^

Mdr sa me derangerait pas Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

Omg boboss a fait son premier lvl depuis que son perso est ig (y) gg

Sinon qui t'as parlé de nous? ;o
Joues-tu le classement?Vu que la guilde n'a meme pas trois jours j'imagine que tu as surement du regardé le tableau?
bref je met neutre positif vu les votes de mes camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noob en postulation? Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noob en postulation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Espace détente :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser