Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un noob en postulation?

Aller en bas 
+10
Garaa
Sables
ItiliS
Aika
Feivel/Abyssion'sS
iKaruS
Boboss
KungLao'
Malé
blackclade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:45

Alors alors quesque je pourrait dire mhhh....xd

Donc pour etre franc ayant entendu parler de la guilde a argelas et a hunter j'ai pas prit le temp de regarder le classement lol j'ai directement parler de mes intentions a boboss Smile

Sinon l'arenne 1-10 es surtout un lieux de parloir et j'ai entendu parlez de vous par les joeurs non sans aller dans les details ayant sut que la creation vener du fait d'une demobilisation des lorelei *que je connaissait* donc j'ai voulut savoir quelque petite choses sur sa et sa m'a donne envie de venir vous rejoindre pour etre avec vous Smile

Merci pour ton vote feivel
Revenir en haut Aller en bas
KungLao'

KungLao'


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:47

Bonne chance pour ta Postu

mon vote et toujours Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:52

blackclade a écrit:
Bah pour etre franc dans les lvl 10 je roxxe pas mal Smile sinon tu peut toujours me fixe un cotat de reput par semaine ou jours? ^^

Mdr sa me derangerait pas Smile<3

euh nan t'inquiète je te fais confiance

Je donnerais mon vote final plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:57

Ok *attend impatiament + tard*

*_*

<3all
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:14

Je fais un petit récapitulatif:

Pour:

-Maléfiqua
-KungLao
-Aika
-Knight

Neutre positif:

-Feivel

Neutre:

-Boboss



Bref je tiens également à dire qu'il serait bien de posté pour parler constructivement, je ne veux plus de posts inutiles

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
KungLao'

KungLao'


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

désolé je passe on neutre tu ma même pas venu me parle
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:26

Je vais avoir du mal je vais devoir aller me coucher Sad

*je te flooderait demain*

é_é


Bonne soirée a tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:28

KungLao' a écrit:
désolé je passe on neutre tu ma même pas venu me parle

Hey mais toi je ne te comprends pas tu change d'avis comme de chemise, tu me parait un peu spéciale KungLao en effet comment que tu peux changé d'avis en une heure si il vient pas te parler une fois c'est bon c'est rien je suis désolé mais je crois que tu as un problème =o
Revenir en haut Aller en bas
Sables

Sables


Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:58

Bonjour.

Je viens de passer rapidement sur les pages, il y a uniquement du gros blabla inutile (En tout cas dans une postulation). Avec tes autres personnages comment comptes-tu être actif ? Bien évidemment il serait très intéressant pour Hyperion, dans un soucis d'activité et de renommé afin d'avoir une certaine popularité pour acquérir d'autres membres, d'avoir des joueurs assez actifs aussi bien sur le forum que sur le jeu. En notant aussi que tu es Leader, donc techniquement si tu veux que ta propre guilde soit active, il faudrait s'en occuper (Et pas qu'un peu).

La petite chose qui me chiffonnait c'était comme pour Boboss, un réputeur niveau 10. Ca n'apporter pas grand chose dans une guilde si ce n'est de la réputation, pour une petite boucherie, un petit événement ou autre chose qui nécessite un niveau assez élevé, les réputeurs ne viennent rarement pour le PK (Car réputation) et les niveaux 10 ne viennent pas du tout parce qu'ils peuvent se faire tuer par des mobs ou ne pas pouvoir PK d'autres personnes et justement se faire tuer par des niveaux 10 PK.

Alors tu comptes xp, c'est une bonne chose, tu auras au moins une petite force, mais tu perdras l'ambition de gagner trois fois le tournoi du meilleur niveau 10 du mois (Si je me souviens bien du nom), donc si tu xp ce perso, pour essayer de tenter de gagner trois fois de suite ce tournoi, vas-tu créer un autre personnage réputeur niveau 10 ? Pour l'instant si tu es actif avec clui-ci c'est le plus important pour une guilde nouvelle comme Hyperion, mais si tu es actif avec ce personnage cela veut dire que tu l'es moins avec les autres, que tu laisses un peu de côté...Avec le temps qui ne nous dit pas que tu ferras de même avec Hyperion tout en étant actif sur le forum mais pas In Game ?

En attendant je ne te connais pas du tout, je ne sais pas qui tu es. Mais si certains te connaissent c'est aussi un bon point, tu auras plus de chances de t'intégrer dans la guilde.
Pour l'instant, pour moi ça sera Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa

Garaa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Euh en bas

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:31

bon moi c'est pour je te connais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:52

J'ai dis stop les posts inutiles donc j'ai supprimer ton post Aika.
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:10

Bien le bonjour,

Je vien seulement de me connecter (enfin les vacances)

Donc tout d'abord merci a ceux ayant vote durant mon absence.

Alors Tout d'abord KungLao j'ai pas comprit ton post mais bon j'essayerait de venir te voir t'inquiete pas Smile

Sable, Ta remarque est l'une des plus pertinente que j'ai put lire pour le moment et donc je prendrait mon temp pour te repondre.

Tout d'abord en ceux qui concerne l'activite:

-Etant lvl 10 reputeur je suis souvent connecter, mais cela ne veut pas dire que je delaisse mes autres personnage,J'arrive a geré mes heures de connection entre mes 3 personnages, sauf si a un moment etre sur l'un deux m'ennuit alors la j'irait sur un autre Smile

-Etant leadeur de Memoria, je m'occupe de la gestion oui mais cela se fait plus par des description et d'autre, je gere surtout par papier si je puit dire, J'ai nommé des chefs que je connait et qui ont une tres bonne gestion de la guilde,etre une bonne guilde n'est pas seulement etre bon en classement, sa toute peuvent le faire mais il faut aussi avoir des membres serieux et avec de l'humour pour pouvoir etre bien dans la guilde,c'est sa une Bonne guilde d'apres moi.

Les reputeurs?

-C'est la ou mon post prend tout son sens dans la postulation, il est vrais que gagner le tournoi (etant mon objectif avec ce perso) est une priorite, que sa soit avec BlackClade ou avec un autre personnage,et c'est vrais que je prefererait laisser Black lvl 10 car sa vie in game tournoi autour de Argelas.Le xP ne me derangerait pas dans la mesure ou on me laisse le temp, et refaire un autre lvl 10 ne me prendrait pas beaucoup de temp, et celui-ci ne serait actif que lors du tournoi du meilleur lvl 10.
Etant lvl 10 il est clair que je ne pourrait reprensete la guilde au evenement plus important, mais je pourrait toujours apporter ma contribution dans Argelas,Hunter,Proncilia ayant l'habitude de me promene Smile.
Pour moi un joueur quelque soit son lvl peut apporter quelque chose a une guilde et au jeux apres cela n'est peut-etre ou pas de ton avit et des autres membres qui agissent sur ma postulation.

Esperant avoir repondu a l'integralite de ta question

AMicalement BlackClade
Revenir en haut Aller en bas
iKaruS

iKaruS


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

J'ai appris en parlant avec un gars que tu étais Ravge.
Donc on se connais on est keupin *-* <3 ===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:30

Merci Ikarus Smile

Petit recapitulatif:



Pour:

-Maléfiqua
-Aika
-Knight
-Gaara
-Ikarus

Neutre positif:

-Feivel

Neutre:

-Boboss
-Sables
-Kunglao


Et si vous avez des question je suis in game Smile

Dans le join Hyperion!!!!!

Amicalement BlackCLade
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:49

Coucou ; )
Je te met neutre car je ne t'ai jamais vu et je ne te connais pas , mais je suis pas loin du pour si tu viens me parler è_é .
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:22

Alors vivix j'ai bien envie de te recontre !!!! mdr

Bon j'arette, on se connait pas? tu en est sur?

Rav3gE==>Te donnant des conseilles dans le marchandage===>on se connait pas t'est sur? ^^

Sinon j'arrive in game car je t'ai vue tout t'a lheure je t'est dit bonjour quand j'etait sur mon 60 et tu m'a euh comment dire Vanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emblem




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:26

Désolé du retard, je suis neutre. Je te connais sous Rav3ge. Enfin je t'ai apperçu quelques fois sur ce perso. Je pense qu'il serait cool que tu l'emmenes dans la guilde. Ce qui n'empêche pas que t'emmene ton lvl 10 avec. J'attends de pouvoir te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

Fire*Emblem?

Enfin je devrait preciser que je ne vient pas avec Rav3ge, tout simplement car il est deja dans une guilde ou je compte rester lontemp.
Je ne viendrait que avec BlackClade Smile
Vivix desole je ne pourrait plus venir In game, pas vraiment eu le temp d'en parler avec toi mais que je ne mettrait que(si je suis prit) Blackclade pour les raisons que j'ai citer audessus.

Bonne soirée a vous tous,j'attend vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:09

Bon je suis désolé mais après reflexion je ne souhaite pas de level 10 =x

Donc je me vois te mettre un contre def si tu ne souhaite pas postu avec un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:44

Comme je t'avait dit j'aurait xp blackclade, je n'ai pas pu le faire avant etant donner que le tournoi du meilleur lvl 10 etait hier, ayant etait stoper au 4eme tour je vais pouvoir le xP mais si cela ne convient pas je ne pourrait helas postuler avec un autre, non pas par manque de motivation mais par fidelité au guilde ou je suis avec mes autres persos.

Esque nous pourrions au moins nous voir in game pour en parler car par post ce n'est pas vraiment sa Smile

Amicalement Rav3gE
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:27

Oui oui je serais présent je ne sais pas quand, bah ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Apres de longue discution je decide de postuler non pas avec le lvl 10 reputeur mais avec Darkcloud59 lvl 60...14 K de reput mais pas riche aussi actif que mes 2 autres personnage.

je ne vais pas refaire toute une postulation a son nom donc je le precise ici

Amicalement BlackClade
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:56

Très Bien,

Voila je voie que tu as décidé de changer de personnage, ce qui m'enchante =p

Cela ma montrer ta motivation mais je ne te connais pas donc j'espère que tu sera accepté pour que l'on face connaissance lors de ta période d'essai =p

Mon vote est donc pour.

Mini'Boboss
Revenir en haut Aller en bas
Vivi'X

Vivi'X


Messages : 270
Date d'inscription : 03/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

pour .
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:14

Merci pour les votes, accepte alalala on vérra lol

Merci encore a tout les votant je ferait un recapitulatif tres bientot =)

Amicalement DarkCloud5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noob en postulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noob en postulation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Espace détente :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser