Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperion

Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un noob en postulation?

Aller en bas 
+10
Garaa
Sables
ItiliS
Aika
Feivel/Abyssion'sS
iKaruS
Boboss
KungLao'
Malé
blackclade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emblem




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

J'ai pas eu le temps d'être IG ce week et aujourd'ui, donc je te laisse une chance et faire tes preuves pendant cette période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:00

Tout d'abord merci au votant de leur vote(logique.)

Petit recapitulatif pour les absent ou pour ceux ayant la flemme de relire tout:


Pour:

-Maléfiqua
-Aika
-Knight
-Gaara
-Ikarus
-Boboss
-Vivix

Neutre positif:

-Feivel

Neutre:

-Sables
-Kunglao

Voili voilou a quand la fin du noobisme dans Slayer? bah sa seras quand je serait mort!!!!!

*amicalement DarkCloud59*
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:58

Bon essaye au moins de prendre contact avec Sables (tu peux le croiser IG sous ElfedeL'Ombre ) tu le verra plus souvent x')
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:47

Sa peut paraitre marrant, mais je fesait /where sables ou /lvl sables et jamais vue, etant donné que je connait sa veritable identité, je peut le croise plus rapidement en effet mais comme deja dit, le plus gros des effort est a faire par les postulants,mais on peut l'aider aussi, j'ai croise elfedel'ombre, sous blackclade est ne sachant pas que c'etait lui je ne lui ai pas parlait, mais il aurait put m'aborder en se revelant etre Sables.

De toute facon j'essayerait de le voir in game,merci de l'indication BoBoss
Revenir en haut Aller en bas
Sables

Sables


Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

Sous Elfe de l’Ombre je suis un membre de la Croisade Noire donc plutôt une personne en dehors, un marginal qui ne discute qu’avec ceux qu’il connaît (Du moins pour engager la conversation). Ensuite mon personnage est L’HommeDesSables et je suis généralement connecté là nuit vers 2h-4h du matin pour XP, si tu as du courage tu pourras me voir. (Pour l’instant c’est cette heure là).

Malgré les apparences je suis actif !
En attendant je ne te connais toujours pas, je ne sais pas du tout ce que tu vaux et ce que tu es, cependant tu n’as aucunes remarques négatives et c’est un très bon point. Même si je te parle, je ne pense pas que cela changera grand-chose à mon avis, je continuerais à rester Neutre mais pas du tout contre ta venue, pour faire simple, c’est un Neutre positif. Tu n’as pas de casier judiciaire (Sinon des membres le diraient), une des choses qui m’embête le plus c’est plusieurs personnages dans des guildes différentes, ça freine l’activité, même si tu arrives à jouer avec tous tes personnages dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:38

Alors cela me peine de ne pouvoir te parler que par post mais c'est toujours mieux que rien Smile

Sinon, c'est vrais que je possede 3 personnage principal, meme si je commence a delaisser blackclade pour me mettre a l'xp des deux autres qui montront ensuite en reput, c'est vrai aussi que des deux c'est Rav3ge auquelle je joue le plus, ceux qui ne m'empeche pas d'aller sur Dark, pour parler xp golder ou reputer, je serait peut-etre plus souvent sur Rav3ge que sur Dark c'est fort possible, mais qu'il soit dans des guildes differente est mieux pour avoir une meilleur diversite et falicite les rencontres dans le jeux,

De plus, ne voulant pas paraitre grossier ou faire une remarque qui serait mal prise, tu est toi-meme leadeur de Croisade*Noir non? et Sables est dans Hyperion? Gerer une guilde demande du travaille est donc tu est plus souvent sur Elfe que sur Sable ceux qui n'empeche pas comme tu l'a dit malgre les apparence d'etre actif Smile

Amicalement DarkCloud59 ~
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:13

Ouai bon j'interviens x')

j'ai envoyé une invite a elfe' car c'est un ami IRL et une personne en qui j'ai une énorme confiance x')

Et euh de plus il s'engage dans la guilde, déjà en acceptant de faire notre rôle play

bref en tout les cas si il n'y a aucun contre ou vote a tendance négatif je t'accepte en période d'essai d'ici Dimanche Wink

Voila =p
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:46

Je passe en Contre
Pourquoi:
-1)A chaque fois que je te vois ig tu fait pas un effort pour venir me parlé ='x
-2)je t'ai jamais vu connecté sur DarkCloud59 mais tu es tout le temps sur rav3ge,en gros t'es pas actif sur DarkCloud dommage

Feivel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyfa

Tyfa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

Kikou bah euh j'te connais pas du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:46

Mwarf je vien repondre hihi,

Donc dans un premier temp la remarque avec Sable n'etait pas pour attaque, loin de la Surprised et j'avait peur qu'on le prenne pour sa mais je prefere etre franc Smile

Sinon pour Feivel, Faut savoir que en ce moment je xP rav3ge lvl 65 faut que je soit actif avec Surprised
Ensuite darkcloud seras actif car je le xp et je le reputerait Surprised
Sinon tu dit que je fait pas d'effort pour te parler, euh ok je t'ai parler tout t'a l'heure a l'arenne Hunter quand tu etait avec Vivix Smile , de plus y a quelque truk que je doit aussi faire en etant dans Le*Temple comme aller acceuillir les nouveaux postulant ou autre, je ne peut pas etre QUE sur cette postulation, j'ai d'autre projet aussi en tete, il faut m'escuze si je ne peut pas te parler lontemp, justement c'eter l'entre d'un nouveau membre et petit Bizoutage obliger sa nous a prit plus de temp que prevue Smile

Sinon Tyfa je suis vraiment desole de pas avoir prit contact avec toi, je m'en escuze et je vien de suite te voir Smile

Amicalement BlackClade
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:52

blackclade a écrit:


Sinon Tyfa je suis vraiment desole de pas avoir prit contact avec toi, je m'en escuze et je vien de suite te voir Smile


Ouais mais un contact très légé alors é_è
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:54

bah comme tu postules avec DarkCloud je veux que tu me parles avec DarkCloud
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

Sa fait 20 minute que je suis in game avec Darkcloud a ta recherche Surprised et a celle des autres membres xd meme sur le join hyperion y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Tyfa

Tyfa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

Je suis désolée d'être partie comme une voleuse tout à l'heure.

Je ne sais pas trop si je vais beaucoup me connecter sur SO cette semaine (je prépare mes vacances on va dire x)) donc si tu veux me parler voici mon adresse msn :
juju_la_tyty@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zouny

Zouny


Messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:36

Hellow Rav3ge =)

Je te connais depuis longtemps, toujours en bien jamais en mal :p donc je te met un POUR en espérant que tu seras à la hauteur Wink

Je te souhaite bonne chance pour la suite et ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:22

rav3ge prend mon msn car tu me croisera plus souvent dessus que sur slayers : alias100keus@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
blackclade




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:26

*Pique le msn rapidement*

Et hop!!!


Aufait j'en profite pour ne pas poster inutillement que a partir de demain soir il se peut que je ne vienne plus ni sur slayer, ni sur le forum.

Cause===> Comme Tyfa Smile Vacance vacance

Donc demain je ferait un dernier recapitulatif *cour sur msn*
Revenir en haut Aller en bas
Feivel/Abyssion'sS




Messages : 587
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Lu?

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Boboss


Messages : 372
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

Voila je t'admets en période d'essai Wink

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noob en postulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un noob en postulation?   Un noob en postulation? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noob en postulation?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Espace détente :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser